Aîn / Sorcières / Kortex

Quand :
9 novembre 2019 @ 18 h 30 min – 21 h 30 min
2019-11-09T18:30:00+00:00
2019-11-09T21:30:00+00:00
Où :
Le Midland
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

AÎN

Occult post-black metal.

Ecouter la musique de AIN, c’est comme se joindre à un voyage à travers le vaste domaine de l’ésotérisme: un voyage entre la frontière de la science et de la religion.

La musique de AIN, se référant à la connaissance ou la sagesse cachée, érige le monument spirituel de l’illumination individuelle et du salut.

AIN survole les rives sombre du black métal et la mer ombragée du Post- métal. Guidé par la distorsion du son des guitares, les sons lourds de la batterie et de la basse et les voix rituelles, les chansons occultes atmosphériques de AIN, ouvrirons votre esprit aux mystères des origines.

AIN n’est pas seulement la musique. AIN est une cérémonie pour qui est à la recherche du lien qui unit l’univers, a l’humanité et au divin.

Il n’y a pas de religion au dessus de la vérité …. soyez son disciple.

https://www.facebook.com/ainmetal/

Sorcières

Pagan Black Metal

Créé en tant que projet solo par Thibaut (anciennement bassiste dans Lappalainen) et rejoint au cours de l’année 2017 par Alex à la batterie (également dans Steamrock) puis Roman à la guitare et David à la basse.
Les compositions, encore instrumentales, sont enregistrées dans une démo intitulée ‘Grim’. Le projet trouve finalement sa voix avec P.A, et Marie (alors dans Adler) au violon rejoint le groupe début 2018.
‘Sorcières’ pratique un folk metal sombre et organique aux influences variées allant du heavy au black atmosphérique. Pas de reprises d’airs traditionnels, pas de samples ou de claviers, et des paroles en français.
Après un an de concerts dans le Nord et en Belgique, le groupe sort son premier EP 5 titres, ‘Sombres Danses’.

https://www.facebook.com/sorcieres.band/

KORTEX

Kortex est un groupe de metal originaire de la région parisienne. Ses compositions métissées dessinent les contours d’un death créatif et audacieux où les riffs puissants, les breaks et les changements de rythme se mèlent aux mélodies émouvantes et aux solos psychédéliques.
Cette musique s’est construite autour d’un large spectre d’influences (du heavy au death en ce qui concerne le métal mais aussi la cold wave, le rock, la musique classique) et d’un concept initial : réunir des musiciens passionnés et de tous horizons pour fonder un groupe résolument metal sans renier d’autres influences musicales. La règle était « pas de règle », laisser libre cours à son inspiration et ses émotions. De la synergie entre les membres du groupe émanerait une musique intègre et nouvelle…
La formation actuelle comprend quatre musiciens : Nicko à la batterie, Bruno à la basse, Hedi à la guitare solo, et Aurélie, à la guitare et au chant.

https://www.facebook.com/kortexmetalband/

https://www.facebook.com/events/702870333548595/

Bookmark the permalink.

Comments are closed.