Freitot // WILD // Sycomore

Quand :
25 mai 2019 @ 18 h 30 min – 23 h 00 min
2019-05-25T18:30:00+00:00
2019-05-25T23:00:00+00:00
Où :
La Lune des Pirates
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Pour se mettre en jambe avant le Hellfest, Freitot donnera le premier concert de son histoire à Amiens à l’issue d’une résidence dans les murs de La Lune.
C’est main dans la main que l’Association Le Bruit du Rock et Freitot vous proposent cette soirée en invitant également leurs copains de W.I.L.D et de Sycomore. Une soirée résolument orientée métal old school comme on n’en a pas vu depuis longtemps sur Amiens.

FREITOT (Old School Death Metal)
Avec Etienne Sarthou (Aqme) aux commandes, Arno Strobl (Carnival in Coal) et Fabien Desgardins (Benighted), Freitot délivre un death métal dans la plus pure tradition. Du blast d’une sévérité absolue, des riffs d’une lourdeur terrassante, du groove omniprésent, des soli flamboyants et une voix en prise direct avec le noyau terrestre.

W.I.L.D
W.I.L.D (ex- WILD CARNIVOR), c’est une musique extrême aux confins du death et du trash-métal. Alors que vient de paraître son cinquième album, le groupe des Hauts-de-France repart sur les routes pour défendre son nouvel effort et vient nous prouver que même après ces cinq disques leur musique est en évolution constante. W.I.L.D ne vous laissera pas indifférents, soyez en sûrs!

SYCOMORE
Est-il encore nécessaire de présenter SYCOMORE, groupe né sur les cendres de feu-Anorak? Le groupe distille un sludgy-noise-metal, une espèce de fourre-tout habillement mené par les trois musiciens s’inspirant aussi bien de Carcass, d’Unsane ou encore de Korn et de Melvins. Il n’était pas vraiment pensable de se passer d’eux pour ouvrir cette soirée.

https://www.facebook.com/events/1168964873285303/

Bookmark the permalink.

Comments are closed.