Summer of Grind 3

Quand :
13 juillet 2019 @ 16 h 30 min – 20 h 30 min
2019-07-13T16:30:00+00:00
2019-07-13T20:30:00+00:00
Où :
Bobble Café
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

Hell yeah !! Le retour du Summer of Grind !! 3éme édition !
A vous d’en faire un événement !!
PAF à 2,4,6 € au choix ! ( comme d’hab.. 😉 )
Au Bobble café à Lomme !
Ouverture billetterie à 18h30 , début des concerts à 19h30 tapante en raison des restrictions horaires, les groupes ne souffriront d’aucun retard et commenceront a l’heure indiqué sur le running order .

Juliette de Malpermesita Records viendra vous proposer une distro résolument grindcore .

Mickaël Itx vous propose un t-shirt au couleurs de l’affiche pour la modique somme de 14€ ( hors fdp ) via son shop on line Sympatontshirt

https://teespring.com/fr/summerofgrind

RUNNING ORDER :

19h30-20h00 : GUMMO.
20h20-20h50 : Filthcult
21h10-21h40 : Putrefaction Of Rotting Corpses – PORC
22h00-22h30 : Hybrid Viscery

Les groupes :

Filthcult :
Le projet en lui même à quelques années mais à vraiment démarré en Octobre 2018 avec la sortie de la première Demo et le recrutement par Ueaht de Lenny au chant et de Gabriel à la batterie.
En 9 mois Filthcult à joué dans plusieurs villes dont Paris, Rennes, Nantes, Le Mans, Tours, La Mezière avec Fange, Acedia Mundi, Atavisma, Misgivings ainsi qu’à Laudio (Pays Basque) à l’occasion du Bilbao Deathfest, avec des groupes comme Hellbastard, Mutilated Judge, Wormed, Haemophaggus…
2019 devrait voir l’enregistrement de plusieurs splits ainsi que d’un EP.

DEMO : https://www.youtube.com/watch?v=VxAEkanSZ3w

GUMMO. :
C’est 3 potes qui envoient un Grindcore PowerViolence direct et puissant.
Ça blast, ça hurle et ça va vite !
Gros son au rendez vous !
FFO: Nasum, Magrudergrind, Wormrot, Nails, …

Son : http://bit.ly/2M006W5

Putrefaction Of Rotting Corpses – PORC :
(Brutal Death / Grindcore)
du Val d’Oise (95)
Le groupe a débuté en septembre 2015 suite à la rencontre de Léo (batterie) et Baf (gratte), puis Romain (basse) rejoint la barque qui prend le large assez rapidement. Thibaud prend la place vacante de chanteur pour les premiers mois et premières dates du groupe.
Suite au départ de ce dernier, Baf et Romain emboîtent le pas comme brailleurs attitrés.
Un EP 6 titres autoproduit voir le jour au printemps 2017.
Enchaînement de dates et de rencontres, alcoolisme et brutalité, que du bonheur en barre…
Romain quitte le navire en octobre 2018 laissant sa place à Kevin.
Les nouvelles compos ne tardent pas à pointer le bout de leurs triques et voilà que l’engistrement de l’album approche…

EP : « Éléments de stupidité »
https://youtu.be/33e4-WyIZXI

Hybrid Viscery :
Est un groupe belge de brutal grind death provenant de la région de Charleroi.
L’histoire d’Hybrid Viscery commence en 2000. À cette époque, Karl, alors guitariste de Mystica, décide de monter un nouveau groupe qu’il mènera au chant. Il se tourne vers ses amis Vincent, ex-Enthroned et également guitariste de Mystica, ainsi qu’Anthony, alors batteur de Mucus (groupe dans lequel il officie toujours actuellement d’ailleurs) pour démarrer ce nouveau projet qu’il veut davantage dans le style grindcore.
Après avoir vu le groupe en concert, Jérémy (aka Phorgath), bassiste d’Emptiness et plus tard d’Enthroned, se propose de rejoindre la section rythmique du groupe pour compléter le tableau. Il officiera également comme backing vocals ce qui apportera une nouvelle dimension à la musique d’Hybrid Viscery. Il quittera néanmoins le groupe pour se consacrer à ses autres projets et c’est ainsi qu’en 2006, Thom intègre Hybrid Viscery en tant que second hurleur et Guillaume en tant que bassiste.
L’année 2012 marquera certains changements dans le parcours du groupe puisque Karl, chanteur et fondateur d’Hybrid Viscery, quitte le groupe. Le groupe ne comptera plus qu’un seul vocaliste en la personne de Thom. Dans la foulée, Hybrid Viscery décide de faire évoluer le tout en accueillant un second guitariste. C’est pour assurer ce rôle que le groupe accueille Arthur (Squash Bowels) dans ses rangs.
En 2014, un autre remplacement adviendra, celui du chanteur. En effet, Romuald remplacera Thom et offrira au groupe une palette vocale plus large que ce qu’avait connu Hybrid Viscery jusque-là.
Enfin, en 2016 et après 4 ans de bons et loyaux services, Arthur quittera le groupe afin de se consacrer à ses autres projets musicaux. Durant plusieurs mois, Hybrid Viscery redeviendra un quatuor mais en 2017, Kevin rejoindra la bande en tant que second guitariste.
Loin d’être dans une optique technique, Hybrid Viscery se concentre plus sur de bons gros riffs agrémentés de blasts omniprésents et relevés de voix furieuses histoire qu’un certain chaos soit au rendez-vous.
Depuis 2000, Hybrid Viscery ne compte plus les concerts aussi bien en Belgique qu’à l’étranger (France, Suisse, République Tchèque….) et a eu le plaisir de partager la scène avec Agathocles, Reinfection, Inhumate, Cliteater, Recueil Morbide, Trepan Dead, Unsu, Permanent Death, Unformed, Squash Bowels, Ingrowing, Cerebral Turbulency, Punished Earth, Jig-Ai, Blood I Bleed, Yacopsae, Teethgrinder….. et beaucoup, beaucoup d’autres.

Affiche par Mickaël Itx !

Venez nombreux !!
Supportez l’underground !!
Ou pas… ^^

https://www.facebook.com/events/561336594374173/

Bookmark the permalink.

Comments are closed.