Lille Goreparty (Brutal Death-Grindcore shows)

Quand :
25 janvier 2019 @ 17 h 00 min – 22 h 00 min
2019-01-25T17:00:00+00:00
2019-01-25T22:00:00+00:00
Où :
Bobble Café
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

RIFFEATER présente :

** LILLE GOREPARTY **

ATTENTION : Nous tenons à préciser que les biographies qui vont suivre ne sont pas à prendre au premier degré et qu’elles pourraient choquer certains d’entre vous. L’association ne se tient pas responsable des dégâts pouvant être engendrés suite au « spectacle » :p
———————-
[ Pornthegore 3.0 – Pornogrind philosophique, Roumanie ]
Après la sortie de prison de Vadim Serban, ce dernier est de retour sur les planches avec le nouvel album de PorntheGore intitulé « The Impaling Ritues Of Count Dickula » [Rotten Roll Records] après un lot de festivals et de shows, le gang vient enfin sur Lille pour la retourner dans tous les sens et par tous les trous ! Get ready for this shit !!

https://www.facebook.com/ptgfks/

[ Balance of Terror – Brutal DeathGrind, Saint Omer ]
Avec « World Laboratory » les Nordistes ont sorti un chef d’oeuvre d’art brut via le label Japonais Gastly Music (Parasitic Ejaculation, Cerebral Extinction, etc.). Après plusieurs concerts sur la scène locale, nationale et Internationale (notamment Napalm Death), nos brutes reviennent vous botter le cul à coups de blastshots !

https://www.facebook.com/Balance-of-Terror-476542402447915/

[ Cult of the True Light – Catholique Radical Goregrind/Slamedeath, Autriche ]
L’ancien Testament est l’élément central de la musique de ces Autrichiens. Avec notamment des membres de VxPxOxAxAxWxAxMxC et Condylomata Acuminata, le groupe effectuera un pélerinage de près de 1000 kilomètres pour louer et célébrer l’inceste, l’exécution par le lapidation ou encore les qualités de la peine de mort au cours de cette joyeuse Messe Sainte ! Amen !

https://www.facebook.com/cultofthetruelight/

[ Essen mein scheisse – Avantgarde Scatgrind, Rebreuve sur Canche ]
A la croisée des chemins entre le Noise, le Punk, le Grind et la musique experimentale, Essen Mein Scheisse ont trouvé leur point commun : la merde ! Venez admirer pour leur concert annuel les performances brutes et adroites dignes d’un cheval à l’agonie…

https://www.facebook.com/EssenMeinScheisse/

[ Macabre Demise – Brutal Deathgrind, Allemagne ]

Signé sur le label Allemand RTM Productions, les divagations délirantes du Bavarois John Gallagher font mouche depuis 2007 ! Sa haine contre les Goths et les poils d’aisselle vous marqueront tandis que les Allemands, après une tournée Britannique feront halte dans les sous-sols Lillois pour prêcher leur parole.

https://www.facebook.com/macabredemise/

———————————————————————-
Infos & réservations : riffeaterasso@gmail.com
PAF : 7 €

SUPPORT UNDERGROUND SCENE !

https://www.facebook.com/events/491998097944361/

Bookmark the permalink.

Comments are closed.