La fiesta des Titans : Dadabovic/Baraka/Hurakan/AIB/8FEAR

Quand :
17 novembre 2018 @ 17 h 00 min – 18 novembre 2018 @ 0 h 00 min
2018-11-17T17:00:00+00:00
2018-11-18T00:00:00+00:00
Où :
Titans Club
Contact :
MAILTO:noreply@facebookmail.com

18h20 – 19h00 : : 8Fear – Death Metal Indus – Mons

HATE FEAR a été formé par Mike (Batterie) et Gabriele (Guitare), qui recrutent ensuite Régis (Rege – Guitare).
Marie-Laure vient ensuite rejoindre le groupe, à la demande des autres membres du groupe, en tant que bassiste.
Ensuite, HATE FEAR voit le passage de Romu et Ophélie comme chanteurs,mais par manque de temps, ils abandonnent le projet.
Ensuite, le groupe rencontre Adriano, qui complète le travail de sample de Mike et s’en occupe finalement en intégrant le groupe officielle,
Suite à des divergences d’opinions, Gabriele est remercié et quitte le groupe en Octobre 2017 et adri reprend le poste à la guitare.
en fevrier 2018 pour compléter la formation Manu devient le nouveau changeur.

https://www.facebook.com/manuel.hubert.9/videos/10216743339964327/?fref=mentions

19h30 – 20h10 : Ashes Into Blood – Deathcore/Beatdown – La Louvière

Fondé fin 2012, Ashes Into Blood est un groupe de deathcore/beatdown originaire de La Louvière (B).
La diversité des membres se retrouve dans leur musique, avec des influences variées, pour former un style efficace et original, qui les démarque toujours quelle que soit l’affiche sur laquelle ils se trouvent.
En mars 2014, le groupe enregistre sa première démo 3 titres ; on retrouve également leur présence sur les compilations «From Dusk to Dawn», «Face Your Underground Compilatie 15» et «Violence of Mankind : Chapter III compilation».
Bons vivants, Ashes Into Blood est tout aussi bien lié par la musique brutale que par «le gras et l’humour au ras des pâquerettes».
Le groupe a régulièrement l’occasion de se produire à l’étranger (France, Pays-Bas) et de partager l’affiche avec de grands noms tels que Alea Jacta Est, Loudblast, Shoot the Girl First, Smash Hit Combo, The Arrs, Visions Of Disfigurement, …
Fin 2016, un clip vidéo précède de peu leur premier album autoproduit «Spontaneous Combustion», pour lequel ils ont presté une tournée belge de janvier à mai, et une française en juillet, en tant que tête d’affiche.
Actuellement en train de plancher sur de nouveaux titres, le groupe a aussi récemment rejoint les plateformes de diffusion en ligne telles que Deezer, Spotify et Apple Music.

https://www.youtube.com/watch?v=CoKMXu3YzNg

20h40 – 21h20 : Hurakan – Slamming Brutal Deathcore – Amiens

Hurakan is a slamming deathcore band hailing from Amiens, France. Influenced by big names of slam such as Abominable Putridity, Vulvodynia, Ingested, Acranius, Analepsy or even deathcore bands like Rings of Saturn, Thy Art is Murder and Within Destruction.
Our lyrical universe is based on a pretty fucked up world of sci-fi!

https://www.youtube.com/watch?v=xIqfDuco3UQ

21h50 – 22h30 : Baraka – Fritcore – Braine l’Alleud

Fondé en novembre 2005 sur le sol gras et huileux de Braine l’Alleud, Ronny Def et sa bande de pote lié par la bière et les belles mélodies se mirent en tête de faire de la musique.

Baraka keskeçé ? Une poignée de riffs Hardcore, 2 ou 3 louches de Death et Black, une grosse motte de beurre. Saupoudrez de paroles humoristiques basées sur les fiertés de notre pays, 5 kg de poils et de mulet, de la bière, de la sueur, du gras et un peu de merde. Vous enfournez le tout sur scène à température bouillante et vous obtiendrez une soirée d’enfer !

Après 4 ans de pause et de branlettes, le groupe remonte sur scène en août 2017 pour le meilleur et surtout le pire !

https://www.youtube.com/watch?v=1OvdsviftDM

23h – 00h : Dadabovic – Metal – Valenciennes

Sur des textes comiques bourrés de jeux de mots délicieux, Dadabovic élabore une fusion énergique oscillant entre métal puissant et hardcore frénétique. Dadabovic vous sert une musique un peu barrée, une histoire mise en vidéo à se tordre de rire jusqu’à l’internement psychiatrique.

Plus qu’un concert, c’est un spectacle scénographié appuyé par un concept vidéo de qualité et des musiciens complètement cinglés.

Aller voir Dadabovic, c’est un risque à prendre…

Le leader et créateur du groupe Dadabovic, jouant sur scène le rôle du Professeur Dadabovic, est épileptique depuis de nombreuses années. La création et la tournée du groupe sont basées sur le concept d’art thérapie. Il s’est en effet révélé que la maladie a inspiré son malade, jusqu’à devenir un moteur dans sa vie, au lieu d’un frein. De là, est apparue une méthode de thérapie efficace lorsqu’elle est accompagnée d’un traitement. Cette expérience largement reconnue en médecine, est nommée « phénomène de résilience ».

Toute l’histoire racontée par le groupe Dadabovic n’est que la réminiscence exagérée de situations vécues par le patient lors de ses crises. Avec beaucoup d’humour et de recul, le Pr. Dadabovic propose donc de faire part de son témoignage au public. Dans son action visant à démystifier l’épilepsie (maladie couverte de tabous), le groupe Dadabovic bénéficie du soutien de la Ligue française contre l’épilepsie en la personne de Mme le Dr. Simone Fortier, neurologue et déléguée régionale du comité social de la Ligue.

https://www.youtube.com/watch?v=-0NaUXh69Js

P.A.F. : 5€

Titans Club
Grand Place, 8
7870 Lens

https://www.facebook.com/events/2309794509046892/

Bookmark the permalink.

Comments are closed.