Cerbere Coryphée présente :
DEÛLE – Release party! – (Synth Doom, Lille)
Eaux Troubles et Rêves Brisés.
Formé fin 2020 dans la grisaille des berges de la rivière dont le groupe tire son nom, Deûle dépeint notre errance existentielle dans la sollicitation permanente de nos vies urbaines.
La ville grise, brumeuse et menaçante est le décor de cette errance, incarné ici par la ville de Lille, d’où Deûle tire son inspiration et son imagerie.
Le premier EP de Deûle sortira le 10 Octobre!
Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100088160487691
Bandcamp: https://deule.bandcamp.com/
PENCEY SLOE (Paris – Shoegaze – Prophecy Records)
Qui suis-je?
C’est la question essentielle que Pencey Sloe explore dans leur dernier album “Neglect”. Les Dreamgazer parisiens ont dédié leur album entier à la question de l’identité. Diane Pellotieri, la compositrice principale du projet a pu pousser plus loin sa collaboration avec le nouvea batteur Clément Hateau.
Après avoir marqué les esprits au Rock In Bourlon en Juin dernier, le quatuor parisien revient nous bercer des ses suaves nappes sonores.
Facebook: https://www.facebook.com/Penceysloe
Bandcamp: https://penceysloe.bandcamp.com/
—
SAMEDI 11 NOVEMBRE 2023
🏢La Bulle Café, 47/49, rue d’Arras 59000 Lille
🚪Portes : 20h
⚠️Prix libre: mini 5 euros cash only⚠️
https://www.facebook.com/events/3658701721033329/