On vous donne rendez-vous le 23 Décembre pour fêter Noël avec nous !
Vous avez déjà vu le combo ultime (la fatality plutôt) Tronckh et Trikar au Bambi Fest ? Eh bien ça sera la deuxième et dernière fois que vous retrouverez les deux groupes le même soir ! Faut en profiter, on aura sûrement droit aux meilleures blagues (insoutenables) de Julien F. Et puis ça sera le 2e show pour Trikar, ce groupe montant. Bientôt la tournée des Zénith profitez-en !
TRONCKH :
Naguère né sous une sordide baraque à frites, le petit TRoNcKH, enfant illégitime d’un cocasse quatuor de troubadours boulonnais.
Bercé de HardCore, Funk, Metal, Hip Hop et précocement doué pour la fusion musicale, il eût un flash le jour de sa première crise d’épilepsie : propager sa musique pour le Salut de l’Humanité de l’Univers du Nord Pas-de-Calais et du reste.
Depuis, n’écoutant que son vaillant cœur arythmique, partout il propage avec folle rigueur et joyeuse violence sa propre discipline musicale : l’art subtil et raffiné du Déglingo-Core… »
TRIKAR :
Au coeur de la dernière grande dépression virale, 5 musiciens issus d’horizons diamétralement opposés (La Familya, Yellow Dilligence, TRoNcKH, ) se réunissent afin de remplir ce (Co)vide intersidéral.
Refusant la léthargie, l’angoisse, et le repli généralisés, ils mijotent, bricolent, bidouillent et développent avec minutie un son puissant, original et entêtant, au carrefour du Rap, du Ragga et du Métal.
Par des mots aiguisés qu’un quotidien violent, des médias perdus, et une injustice globale inspirent, 4 cordes vocales contrastées propulsent haut et fort une idée pointue du monde et de la société.
Porté sur scène comme en studio par une énergie éruptive, une subtile puissance et une joyeuse rage contagieuse, TRiKaR fait transpirer des orteils jusqu’aux neurones dans un rafraîchissant zbeul contrôlé, partout où les murs et la scène résistent.
DJ SET SURPRISE en ouverture
Plus d’infos à venir x)
D’autres infos arriveront plus tard, gardez l’oeil ouvert !
https://www.facebook.com/events/7407816682567260/